Kadıköy
Güzel ve kalite bir yer
ATTENTION : café turc proposé et servi sans indication du prix, qui vous est facturé 200 try soit près de 4€; hors de prix et malhonnête. Quant au doner commandé, très sec… passez votre chemin
Nous avons mangé 3 tombik très bon, le serveur est sympas
Une équipe tres sympathique, un accueil chaleureux. J'ai pris mon plat a emporter, ils m'ont servis un thé pour me faire patienter. ????frites étaient tres bonnes mais le top c'est la soupe de lentilles..un régal. Merci à vous, je recommande vivement.
Eti de tavugu da gayet lezzetli özellikle et döneri kıyma olmadığı bariz belli gayet başarılı buldum sütlacın lezzeti ve kıvamıda çok çok iyi tavsiye ederim
Herşey mukooo
Temiz hijyenik lezzet 10 numara
120 gram yaprak et yemek için geldik Eti fazla yağlıydı Hizmet hızlı zaten pek kalabalık değil bölge Yağlı et yemek severseniz gidilir 400 tl ödendi
| (0216) 418 12 90 |
| Dönerci |
| 4.3 / (181 yorum) |